Recouvrement, Contentieux, Affaires juridiques

Aujourd'hui, le recouvrement de créances ne se conçoit pas sans l'aide d'un logiciel spécialisé. Ligis apporte aux services de recouvrement et de contentieux de toutes les entreprises, dans tous les secteurs d'activités, les bénéfices d'un outil largement éprouvé.

Nouveau: Ligis en mode SaaS !

Vous êtes à la recherche d'une solution pour le recouvrement. Metamicro vous propose son progiciel Ligis, progiciel leader sur cette activité. Offre alternative à la licence cette solution ne demande aucune installation. Vos outils deviennent disponibles partout depuis votre navigateur par une simple connexion Internet.

Réclamations et Demande Clients

Caris garantit le suivi maîtrisé des réclamations et autres demandes clients. Pour s’adapter parfaitement aux processus internes simples ou complexes, Caris est totalement personnalisable, du modèle de données au workflow, en passant par l’interface-utilisateur ou le reporting.

Nouveau: Caris en mode SaaS !

Désormais avec Caris Online, Metamicro facilite l'accès à plus de 16 ans d'expérience dans la relation citoyens en vous proposant sa solution Caris en mode "SaaS". Offre alternative à la licence cette solution ne demande aucune installation. Vos outils deviennent disponibles partout depuis votre navigateur par une simple connexion Internet.

Saisies comptes bancaires (ATD, Saisies, Oppositions administratives,...)

Lors de la réception ou de la présentation d'une PCE, la banque rencontre des obligations règlementaires qui génèrent une gestion administrative et financière lourde et complexe. Avec Saisar, Metamicro offre depuis 1996 une réponse complète et spécialisée aux besoins des banques.

Successions, Gestion administrative et commerciale

Commercialisé dès 1995 par Metamicro, Heremus est rapidement devenu la référence des logiciels de gestion des dossiers de successions dans les banques. Aujourd’hui, plus de 80% des dossiers de successions en France sont gérés sous Heremus.
Metamicro est éditeur de progiciels métiers.