Introduction

Metamicro develops and publishes professional softwares. Their quality and very rich range of features are the result of many years of experience in development and of a very deep understanding effort toward the customers.

Since 1995, Metamicro has grown thanks to a constant watch on its target fields of work and to a serie of technological innovations. The company has progressively improved his savoir faire and extend its targets markets.

With many key clients amoung the largest banks or in the service industry in France or on International markets, Metamicro has proven the quality and the long life time of its software solutions.

Metamicro Maghreb

For many years, Metamicro has developed his business far away from France, in Europe or in Africa. This international ambition has been strengthened by the opening of Metamicro Maghreb in Marocco in 2009.

This opening follows years of success in this country where we have been providing our softwares to many key accounts for more than ten years. The Metamicro Maghreb team includes consultant in charge of sales and project management and customer support staff for Maroc and all Africa.

Metamicro est éditeur de progiciels métiers.

Présentation

Metamicro conçoit et édite des progiciels métiers dont la qualité et la richesse fonctionnelle sont le résultat de nombreuses années de développement et d’une écoute constante de ses clients.

Depuis 1995, c’est en maintenant un effort de veille métier et d’innovation technique que Metamicro s’est imposée sur ses marchés. En élargissant progressivement à la fois ses cibles commerciales et son expertise métier, l’entreprise a progressé régulièrement.

Le nombre important de ses clients grands comptes dans les domaines tels que la banque ou le tertiaire, en France et à l’international, est l’illustration de la qualité et de la pérennité des progiciels proposés.

 

Metamicro Maghreb

Depuis plusieurs années, Metamicro a étendu son activité bien au delà des frontières de l’hexagone, notamment en Europe et en Afrique. Cette activité internationale de notre société, s’est un peu plus renforcée avec l’ouverture de Metamicro Maghreb au Maroc en 2009.

Cette implantation est venue ponctuer le succès de nos solutions dans ce pays, où nous sommes au service de nombreux grands comptes depuis une dizaine d’année. L’équipe de Metamicro Maghreb est constituée de consultants chargés de la commercialisation des produits de la marque, de la mise en oeuvre des projets et du support client pour le Maroc et l’ensemble du continent Africain.

Suivez-nous

Ooo jpg ln

Metamicro est éditeur de progiciels métiers.