Logiciel gestion oppositions administratives

Metamicro : Logiciel gestion oppositions administratives

Metamicro est éditeur de progiciels métiers spécialisés.

Basés sur une plateforme technologique commune, les progiciels de Metamicro implémentent des fonctionnalités adaptées spécifiquement à chaque métier.

Metamicro, votre éditeur et intégrateur de logiciels et de progiciels de gestion, vous propose des progiciel de traitement de la relation clients (Caris) et des dossiers de successions (Heremus), des recouvrements et des contentieux (Ligis) et des obligations règlementaires (Saisar).

Metamicro, éditeur de progiciels métiers spécialisés, met à votre disposition son logiciel de gestion des oppositions administratives « Saisar » alliant facilité d’intégration et souplesse de paramétrage.

Notre logiciel de gestion des oppositions administratives est doté d’un processus métier automatisé destiné à simplifier le traitement des dossiers. C’est un outil complet et évolutif garantissant le respect des normes et de la réglementation en vigueur. Il offre aux différents utilisateurs des fonctionnalités diverses afin d’optimiser la gestion administrative des procédures civiles d’exécution.

Notre équipe d’experts et consultants est à votre service pour mener à bien l’intégration et l’implémentation de notre logiciel de gestion des oppositions administratives. Elle vous propose, en outre, des solutions sur mesure pour répondre à vos besoins actuels et futurs.


Plus d'informations sur : logiciel gestion oppositions administratives

Si vous souhaitez en savoir davantage sur notre logiciel de gestion des oppositions administratives, contactez-nous.

- Découvrez nos produits
- Nos partenaires
- Contactez-nous

Logiciels